Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Modèle photo : Originale - Alternative. Artiste : Portrait - Nu artistique - Mode - Cosplay - Body painting - Lingerie - Créations faites mains

31 Aug

Article-Interview

Publié par Angie Roberts

Article-Interview

1/ Qui es-tu?

- Je m'appelle donc Angie, je suis plus connue sous le nom d'artiste ''Pretty Angie''. Je suis une jeune fille de 22 ans, je suis née le 20 octobre 1992, j'ai 2 frères et 2 sœurs. Je vis et je suis née dans le puy de dôme. Je me suis lancée en tant que modèle photo il y a seulement 1 an et demi, je suis également cosplayeuse. Je suis passionnée par la photographie, l'art, la mode, la création de fringues extravagants, le maquillage, le cosplay, la couture, le dessin et la danse. J'ai eu des folies capillaires, il fut un temps où j'avais les cheveux rouges, puis ensuite je les ai eu roux, mais ma couleur naturelle est le brun à reflets roux. Mis à part ça, j'ai des taches de rousseurs, et j'ai un tatouage sur la cuisse droite qui représente une clef de sol, mais j'ai pour projet d'en faire plein d'autres. Je suis plutôt petite en taille, je mesure seulement 1m56, ce qui explique pourquoi je suis tout le temps perchée sur mes talons de 10à15 cm

2/ Pourquoi avoir choisi ''Pretty Angie''?

-Pourquoi ce pseudo? Il est vrai que personnes ne s'est posé la question :) De base je suis quelqu'un qui adore les sonorités des mots et je voulais un truc qui sonnait bien, qui soit jolie, facile à retenir, et quand on voit le nom qu'on ai envie de s'y intéresser, et surtout qu'il me corresponde. On me dit souvent que je suis jolie alors j'ai donc choisi ''Pretty'' car cela correspondait à ce que je vous ai dit précédemment. Certes certaines personnes trouverons ça prétentieux ou dirons même que je me la pète mais il faut bien se vendre ;) Pour moi c'est juste une question de sonorité. Ensuite pour le ''Angie'' beaucoup de personnes de mon entourage me surnomme comme ça c'est limite devenu mon prénom, c'est aussi une référence musicale à la chanson ''Angie'' des Rolling Stones que j'aime beaucoup.

3/ Qu'est ce qui t'as donné envie de poser?

-Je ne sais pas vraiment d'où est venue l'envie de poser, en fait c'était un peu naturel pour moi. Avant je me prenais en photo en mode ''selfie'' en prenant déjà des poses ou en jouant avec mon regard. Je crois que j'ai toujours eu ça dans la peau. Après tout est devenu concret quand je servait de modèle ''cobaye'' à un ami qui était photographe amateur à l'époque, ça à était mes premières réelle expériences sous l'objectif et c'est là où j'ai eu le déclic et je me suis lancée.

4/ Pourquoi avoir choisi le cosplay spécialement?

- Je n'ai pas choisi le cosplay, c'est le cosplay qui est venu a moi ^^! Plus sérieusement, le cosplay permet de me libérer mon envie de créer quelque chose de mes propres mains et d'être fière de mon travail une fois qu'il est fini, et pouvoir ensuite m'amuser à incarner un personnage que j'ai moi même choisi, comme un acteur de cinéma. Ca me permet de m'évader. Puis qui dit cosplay, dit convention, et ça c'est un truc que j'adore, en plus on y fait toujours des merveilleuses rencontres, puis encore une fois dans le cosplay, il y a les shootings photos!

5/ Quels sont tes futurs projets?

-Pour le cosplay je fini l'année 2015 avec un projet duo de Games of Thrones avec une amie qui fera Melissandre et j'aurai le plaisir de faire Daenerys. Ensuite, je dois finir mon cosplay d'Harley Quinn de Suicide Squad, j'ai ensuite le cosplay de belle guerrière Red Sonja et peut-être le cosplay de Felicia dans Darkstalker si je n'ai pas le temps de le faire l sera repoussé à 2016. Ensuite pour 2016 j'ai un projet secret pour un personnage de League of legends qui sera le plus gros et ambitieux de mes cosplays. J'ai également un cosplay de groupe : Les winx. Puis un cosplay de Pokémon ''humanisé'' : Goupix, et bien entendu d'autres personnages de LoL (League of Legends) et de Tim Burton. Coté shooting, j'en est pleins qui sont prévus en septembre mais à partir de novembre je me déplacerait sur Paris, Lyon et Bordeaux et d'autres villes pour des collaborations avec pleins d'autres photographes talentueux.

6/ Comptes tu rester dans la photographie ou tu pense tenter ta chance dans quelque chose d'autre?

- Alors c'est une question bien vague pour moi car je suis quelqu'un qui vit au jour le jour, je ne me soucie pas de quoi sera fait lendemain, mais ce que je sais pour l'instant c'est que je compte bien rester dans la photographie, et montrer l'évolution de mes collaborations a fur et à mesure. Je veux me renouveler constamment pour toujours offrir de la nouveauté à mes fans. Après j'ai aussi comme projet de me lancer plus dans la confection de fringues très à la mode et extravagants que je mettrais en vente. J'ai aussi pris la décisions d'arrêter les commandes cosplay et mais j'en ferais encore mais uniquement pour moi. Cependant j'ai un projet qui me trotte dans la tête depuis quelque mois j'ai envie de devenir ''suicide girl''. (Suicide girls c'est une sorte d'agence super connue dans le monde, et n'importe quels modèles avec n'importe quelles morphologies peuvent en faire partie. En général, elles sont très souvent tatouées, percées, des cheveux colorés et ont un look bien à elles. Les filles naturelles sont aussi accepter, les suicide girls sont obligées de poser nues, de faire des photos sexy, car suicide girl est là pour proclamer la beauté de la femme et lutter contre les codes que l'on nous impose, pour devenir suicide girls, il faut d'abord passer l'étape de l'inscription, puis faire un premier set (shooting) si ton set à plus tu deviens suicide girls hopeful et tu continue, puis un jour tu peux avoir la chance de devenir une suicide girls, après là ça en deviens limite un métier car tu vas travailler avec pleins de photographes, stylistes, etc.... Suicide girls à également des shows burlesques, et un site sur lequel il faut payer pour voir les photos des modèles.)

7/ Où peut-on te rencontrer?

- On peut rencontrer dans les conventions telles que la Japan expo, les Tgs, la Polymanga, les CGC, la Paris manga,etc..) En général je préviens mes fans sur ma page. Sinon vous pouvez me rencontrer sur Clermont-Ferrand mais c'est beaucoup plus compliqué.

8/ Où te suivre?

- On peut me retrouver sur :
- Ma page Facebook : Pretty-Angie Modèle
- Mon blog : Pretty-Angie's blog
- Mon instagram : Pretty.angie.little_psycho
- Mon Kabook : Mon book en ligne
- Mon ask : @Andgêlie
- Mon snap : Pretty Angie

9/ Un message pour tes fans?

- Je voulais avant tout remercier les personnes qui me suivent depuis le début, mais aussi ceux qui ont vus mon évolution, puis les nouveaux qui arrivent au fur et mesurer. J'ai quand même les fans les plus adorables du monde, quand je vois tous ces messages remplis d'amour que l'on m'envoie, ça me fait énormément chaud au cœur. Je n'aurai jamais penser qu'autant de personnes s’intéresserait à mes photos, cosplays, ou même à moi. C'est bizarre mais tellement cool à la fois. Merci a tous de me soutenir, de m'encourager et d'être là ! Je vous aime ♥



Hello, en ce jour de rentrée je vous poste enfin l'article-interview dont je vous ai parlé il y a maintenant quelques semaines. J'espère que cet ''interview'' vous plaira n'hésitez pas a suivre Angie sur tous les réseaux sociaux qui sont donnés :3
Bonne lecture ♥

Rédaction, interview, article, montage : #Laura

Commenter cet article

À propos

Modèle photo : Originale - Alternative. Artiste : Portrait - Nu artistique - Mode - Cosplay - Body painting - Lingerie - Créations faites mains